• Créations

    Hello.gif

     

     

     

    Au gré de mes recherches sur le net, j'ai trouvé des fonds pour des créations,

    et à l'aide de  2939227533  Photofiltre   téléchargeable gratuitement,

    il est possible de faire des montages, tels que celui ci- dessus.

     

    J'aime beaucoup faire des montages, et j'aime faire des cadeaux

    de montages photos, grâce à  2939227533 Picasa  téléchargeable gratuitement,

    il est possible de faire des montages sympas, et même des diaporamas en musique.

     

    Si vous êtes intéressés pour vous servir de ces programmes, je pourrai

    vous aider, ce sera avec plaisir.

     

    45198a10.png  

     


    « MANIFESTATION CANCER DU SEINMon Jardin »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mai 2012 à 13:32
    Merci Fabie pour tes trucs et astuces...Je viens de m'entraîner à mettre un lien..Cette fois-ci, ça ne m'a pris que 2 ou 3 essais...J'ai fait des progrès....J'ai créé une rubrique "trucs et astuces" pour retrouver mes articles "trucs"..

    Nous voulions aller nous balader au bord de l'eau avec mon mari..Mais, fait pas chaud..Alors, je glande sur l'ordi...Pourtant, j'ai du grand ménage de printemps à faire...et j'ai, tout comme Nanon 5 ou 6 kg à perdre..Ce n'est pas en restant assise que je vais y arriver avant la noce de mon fils...Tiens, faut que je pose une question vachement importante sur le forum, peut-on faire des séances d'UV - des fois que nous n'ayons pas de soleil l'été -
    2
    Jeudi 17 Mai 2012 à 22:00

    Alors les scéances d'UV, ce n'est pas vraiment le top! Et encore moins pour nous à qui on déconseille le soleil.....

    Je pense que tu vas en être quitte pour attendre le soleil, ce sera bien plus sage!!!

    Quant aux kgs, moi j'en au au loins 30 à perdre....alors....!!!!!

     

    3
    Lundi 21 Mai 2012 à 14:25
    C'est vrai que ça occupe ! Personnellement, j'utilise photoshop pour aller vite avec mes photos mais lorsque je dois travailler avec minutie (créer des images animées, des gifs, des avatars etc etc ...) je travaille avec paint shop pro et quelques logiciels qui l'accompagnent. :)
    4
    Lundi 21 Mai 2012 à 18:16

    Tu sais moi comme je ne travaille pas...je m'occupe...et je me forme toute seule au gré des recherches sur le net.

    Les programmes dont tu parles sont tous payants, non?

    5
    Vendredi 25 Mai 2012 à 10:06
    Les logiciels photoshop et paint shop pro sont payants oui. Mais étant de formation photographe, j'utilise ces logiciels pour travailler. En revanche, les petits utilitaires que j'utilise sont gratuits et se trouvent en téléchargement légal sur le net. Mais ils sont spécifiques, alors, il faut en avoir l'utilité ! ;)
    6
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    ma fabie, je n'ai pas le temps, car dernière journée pour les préparations de vacances, mais à mon retour ta proposition pour les photos m'intéresse!
    je reviendrai plus tard donc?
    bisous bisous
    7
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    je ne veux pas vendre mon livre, ni la méthode, mais le seule qui me convienne en non pas régime, mais en alimentation et qui ne me donne pas faim, et je mange de tout, après la phase de 3 jours, là ou nous devons que manger des protéines, a volonté, et après c'est un jeu d'enfant!! je faisais avant ma chimio 56 kh; aujourd'hui j'en suis à 58, mais j'essaie dans la mesure du possible faire ce régime qui n'en est pas pour moi, mais c'est une autre façon de faire à manger? et je suis persuadée, que d'ici l'été aout, je serai revenue à ma taille 38!
    je crois que vous avez toute devinez de quel régime (qui n'en n'est pas un pour moi je vous le répète) alors? c ki?

    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :