• Confinement en 3 photos

     

     

    Dessin arrivé le vendredi 17 avril, après quasiment 5 semaines sans courrier,

    nous avons aussi reçu, ce jour là, quatre programmes télé d'un coup !

    Fait par un des petits fils de Zhom, 5 ans, il a dicté le texte à sa maman.

    En fait nous avons reçu 3 dessins, tous représentaient des voitures !

     

    Devinez pourquoi ?

     

    Zhom concentré sur son jeu de voitures !

     

    Au jardin, bientôt des framboises, en attendant les abeilles butinent.

     

    Lilas cueilli non loin de chez le boulanger...

    « Confinement pour sourireMariage et Caricatures »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:07

    J'adore la photo de tes futures framboises, qu'elle est belle!

    merci pour ces jolies images!

    bonne journée Fabie!

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:14

         

        J'ai eu la chance que l'abeille passe au moment où j'appuyais 

        sur le bouton tongue

        Bon dimanche Ambre

    2
    Vendredi 24 Avril 2020 à 13:20

    Quoiiii ! zhom ne fait pas un jeu de motos ?! sarcastic

    Le petit aura de qui tenir, très joli dessin, la route ressemble à une piste du Paris-Dakar !

    Très belle photo en effet avec la petite abeille.

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne journée ensoleillée.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:16

         

        Il n'y a pas trop de jeux de motos,

        et là c'est un jeu de rallye, son autre passion yes

        Oui l'abeille est passée au bon moment winktongue

        Bon dimanche et gros bisous ma douce Praline

         

    3
    delia
    Vendredi 24 Avril 2020 à 15:49

    Merci Ma Fabie, je suis contente de voir tes photos cela me donne l'impression de m'évader un peu. Je vais essayer d'aller chercher moi aussi d'autre reflet de la nature en épanouissement. Bonne journée à toi. des bises.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:19

         

        Contente que cela te fasse du bien, Délia yes

        le jardin est splendide en ce moment,

        heureusement, car depuis 6 semaines, je n'ai que ça

        comme paysage !

        Bisous et bon dimanche Délia

    4
    Eve
    Vendredi 24 Avril 2020 à 22:31

    c'est  mignon   ce message,  Idem  n'est pas oublié  !!
    ce  petit dessine  bien  , 
    dans  nos  3 derniers  petits,  
    il y en  a  2 qui dessine  vraiment  bien , 
    l'aîné  absolument rien ,
    mon lilas  et le muguet sont ouvert  aussi  ,
    mais  je ne peux  pas  savoir  si  il sent  bon  ,
    je n'ai plus d'odorat  depuis des  années.
    gros bisous

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 11:21

         

        C'est le muguet qui va ma manquer,

        d'habitude nous allions dans les bois le chercher,

        alors du point de vue du virus,

        cela ne risquerait rien, mais risquer 135€ d'amende

        cela ferait cher le bouquet...

        Le lilas était à 500m de la boulangerie,

        et à 8h du matin, un dimanche, les donneurs d'amendes

        devaient encore dormir yes

        Bisous et bon dimanche Eve

    5
    Julie
    Samedi 25 Avril 2020 à 10:29

    J'ai cru un moment que Gabriel, mon petit fils, s'était trompé d'adresse en t'envoyant ce dessin. C'est lui à 5 ans qui a dessiné cette voiture ? Il est doué. Mon petit fils tient de son père qui n'est pas manuel...comme moi...Ce serait un supplice de lui demander d'envoyer des dessins à ses grands-parents..Ninon, ma petite fille, par contre, adore ça. Elle adore dessiner, composer, fabriquer..A chaque fête ou annif, on a droit à ses compositions en tous genres. Pour les 70 ans de son papy, elle lui avait fabriqué un recueil, poésie, recettes de cuisine, jeux pour vieux de 70 ans..Elle ne tient pas de moi pour ça..

    Ton zhom s'occupe bien. Vroum, vroum, il fait toute la journée le papy ?

    Je regrette de ne pas avoir de lilas..cette année, nous n'avons pu aller en chercher chez feu ma mère...Dire que là-bas, les fleurs doivent s'en donner à cœur joie..Me demande si on peut accéder au chemin qui doit être envahi par l'herbe, m'étonnerais que le maire l'ait fait nettoyer..La 1ere chose que je ferai, déconfinée, ce sera d'aller dans la Nièvre, enfin, si c'est avant l'été.

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 20:12

         

        Et oui, chez nous aussi il y a un Gabriel yes

        Très en avance le petit, il a eu 5 ans en décembre,

        et a déjà failli "sauter une classe",

        ce qu'a fait sa soeur aînée, elle n'a pas fait de CE2.

        Non, Zhom ne fait pas que jouer, il fait les courses,

        et il m'a rapporté du lilas wink2

        Moi j'attends de pouvoir aller chez ma kiné,

        mais je suis un peu partagée, 

        car il y a un cabinet d'orthophoniste, à l'étage,

        et ce sont majoritairement des enfants qui y vont...

        Donc, je ne sais pas si ce sera très raisonnable,

        la salle d'attente étant très petite !

        Bonne soirée, bises drômoises

    6
    Dimanche 26 Avril 2020 à 07:49

    Ce bouquet de lilas me fait rêver.

    Bon dimanche !

      • Dimanche 26 Avril 2020 à 20:13

         

        J'ai été contente de pouvoir en avoir un

        malgré les circonstances !

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :