• Confinement en 3 photos

     

     

    Photo montage tirée d'une vidéo de mes bouts de choux

    cherchant les œufs de Pâques. 

     

    Petite mise en scène pour un film pour les 60 ans (le 19 avril)

    du Papy maternel de mes Bouts de Choux.

    Bouteille de Viognier vendanges d'octobre, je vous le conseille.

     

     

    Mes cheveux qui blanchissent...

     

    Et puis une vidéo...

     

     

     

     

    « La souffrance de nos soignantsLa beauté des paysages »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Avril 2020 à 09:41

    Superbe la première photo-montage! j'adore!

    Pour tes cheveux blancs, heureusement que tu le dis lol

    ça ne se voit encore pas trop, tu as de la marge...

    et puis c'est joli les cheveux blancs

    Belle journée à toi

     

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 19:01

         

        Avec le montage, je pouvais avoir mes deux petits

        sur la même photo yes

        Oui, il y a plein de femmes à qui les cheveux blancs vont bien,

        je ne me sens pas encore tout à fait prête,

        j'avais mis un âge "butoir" 65 ans,

        mais là, cela va être l'occasion de tester,

        car après le 11 mai, je vais privilégier la kiné,

        le coiffeur attendra !

        Bonne soirée Ambre

    2
    julie
    Vendredi 17 Avril 2020 à 12:45

    Sympath la photo montage. On dirait une photo des années 60 prise au moment des foins...Pour les cheveux blancs, j'avais demandé à mon mari d'acheter une coloration, et puis, au dernier moment, j'ai renoncé..Déjà que, pour les courses normales, il lui faut 3 heures, là, je ne l'aurais vu que le lendemain matin, il aurait couché chez l'ami Leclerc sur un sac de patates..Bises..

    J'ai entendu pour Christophe...J'ai mis 2 photos chez moi..Il a fait de biens belles chansons...Les paradis perdus, c'est ce qu'on  vit en ce moment.

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 19:04

         

        Oui, Christophe, on se doutait un peu de l'issue,

        malheureusement. 

        Choisir une couleur dans une grande surface,

        est déjà très compliqué pour nous, alors tu as bien fait de 

        préserver ton mari, il faut faire ses courses sans traîner

        dans les magasins, et pour se préserver, et pour ne pas

        trop faire attendre ceux qui sont dehors...

        Bises drômoises humides

    3
    Vendredi 17 Avril 2020 à 13:38

    Je viens de regarder toute l'émission Thé ou café ...je n'avais jamais vu...un peu d'intimité de mon chanteur des années heureuses...je crois que les coiffeurs vont être débordés quand on va pouvoir y retourner...drôles de Pâques cette année...sans petits enfants...pff et dire qu'ils veulent nous confiner...6 mois de plus nous les vieux!!! je les déteste! bisous Fabie.

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 19:05

         

        Bon on n'aura pas 6 mois de plus officiellement,

        mais il va nous falloir être raisonnables quand même.

        Bisous Charlotte

    4
    Vendredi 17 Avril 2020 à 14:49

    Très jolie photo-bonheur de tes deux bouts de choux, je pense et j'espère qu'ils ont su garder l'insouciance des enfants.

    Dimanche je trinquerai de concert avec le papy de tes petits yes  ...

    Pour moi ça va, je n'ai plus de problème de coloration, par contre j'aurais besoin d'une bonne coupe, comme tout le monde pardi !

    Au-revoir Christophe, tu nous auras donné du bonheur et de belles chansons...

    Gros bisous ma Fabidouce, je pars faire ma marche autorisée.

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 19:07

         

        Je savais en précisant la date, que c'était aussi

        ton ANNIVERSAIRE !!! cool

        Moi, il me faudra coupe et couleur,

        mais je pense que cela attendra...

        Gros bisous ma douce Praline

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 13:04
    Adrienne

    ils sont bien beaux, tes bouts de choux!

    (des cheveux blancs? où? j'ai bien regardé, pourtant!)

      • Dimanche 19 Avril 2020 à 19:09

         

        Pourtant tu as l’œil pour les détails tongue

        Moi, je les vois yes

    6
    Eve
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:30

    très jolie photo de tes petits  ,  la récolte  était  bonne !!
    je n'avais pas  remarqué le montage  ,  je  viens d 'examiner ,  c'est bien  fait !!!
    j'ai arrêté les colorations il y a  environ 6 ans,   j'ai  les  cheveux  blancs  ,
    c'est mon mari  qui  me les  faisait  depuis que nous  étions ensemble ,
    bonne soirée -  gros bisous

      • Lundi 20 Avril 2020 à 13:14

         

        Oh le montage, avec photo filtre, celui ci était facile à faire.

        Pour les cheveux, je pense que cela va me permettre

        de voir ce que donneront les cheveux gris,

        car ce ne sera pas ma priorité lorsque les rdv chez les coiffeurs 

        seront de nouveau d'actualité.

        Tant que la prudence nous empêchera de voir nos petits,

        je ne sortirai guère plus que maintenant.

        Bisous Eve.

    7
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:02

    J'ai laissé mes cheveux devenir gris, nous avons besoin tous les deux d'une bonne coupe, comme tout le monde, j'ai envie de voir les enfants.

    Des bises

      • Lundi 20 Avril 2020 à 13:18

         

        Remarque, cela me donne l'occasion de tester,

        les cheveux gris/blancs,

        puisqu'il n'y a pas d'autres solutions tongue

        Je coupe les cheveux de Zhom depuis que nous sommes ensemble (16 ans)

        avec une première fois assez épique yes

        Nos petits, c'est certain que c'est un crève cœur

        que de ne pas pouvoir les serrer dans nos bras !

        Tout plein de bises à vous 2

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :