• Carte Grise

    Je viens de créer une nouvelle catégorie :

    TRACASSERIES ADMINISTRATIVES  110109 !4

     

    Je pense, que c'est une catégorie qui a de grandes chances d'être riche, malheureusement.

     

    Donc, il s'agit du changement d'adresse sur une carte grise, carte grise laissée avec tous les documents demandés, en dépôt express, à la préfecture, par mon fils, jeudi 12 avril. Théoriquement, je devais recevoir par mail une attestation provisoire.

     

    Mardi, appel à la préfecture, soit disant ils en étaient à traiter la journée du 11.

    Naïvement, je me suis bon, mercredi je vais recevoir mon mail !

    Que nenni, rien. Jeudi, je rédige un mail, à ce jour (vendredi) pas de réponse!

    Donc, ce matin j'appelle, et bien ils en sont toujours à traiter la journée du 11 110109 !4

     

    Voilà, une semaine pour traiter une journée , il faut le faire tout de même.....

     

    c81c5c7b

    « Mes Fils, et Pré VacancesJ-1 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Juin 2012 à 21:09

    Oui depuis le temps, heureusement, mais comme c'était pour ne pas payer un surplus d'amende pour mon fils, cela m'a énervée!

    L parcours du combattant, c'est pour tout, surtout contre l'Administration !!!!

    2
    titlutin
    Samedi 20 Juillet 2013 à 10:10
    et moi qui pensait que le parcours du combattant n'était que pour notre crabus? je m'aperçois que ce parcours peut s'appliquer ou s'applique tout simplement à l'administration et ses dossiers
    j'espère que depuis tout est rentré dans l'ordre
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :