• C'EST L’ÉTÉ

    Aujourd'hui,

    C'EST L’ÉTÉ

     

    Ma puce a 9 mois,

    C'EST L’ÉTÉ

     

    Et c'est la fête de la musique

     

     

     

    Voici donc deux chansons

    qui pour moi évoquent

    L’ÉTÉ

    Je vous souhaite à tous

    un très

     

    C'EST L’ÉTÉ

     

     

    « PATRICK ABRIALTIERS PAYANT OBLIGATOIRE »

  • Commentaires

    1
    agathe
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:58
    Merci Fabie,
    Comme elle est jolie ta petite puce
    La photo est magnifique a cote de la rose tremiere,
    je me demandais di c etait un montage
    gros gros bisous
    2
    Juliette
    Samedi 21 Juin 2014 à 14:59

    L'est toute mignonnette ta petite-fille, une fleur parmi les fleurs.


    Et oui, déjà l'été, enfin, cette année, il a commencé tôt, contrairement à l'année dernière.


    Ce soir, j'espère que je serai en de bonnes dispositions pour aller à la fête de la musique. J'adore ça. Il y a un monde fou dans ma petite ville, difficile pour se garer. On se gare un peu n'importe où.


    Jamais vu autant de gens qui aiment autant la musique et qui respirent la joie de vivre, jeunes et vieux, en communion.


    Tiens, à propos de musique, tu ne peux pas en mettre exceptionnellement sur le blog des essentielles ?


    Bises et bon week-end.

    3
    Juliette
    Samedi 21 Juin 2014 à 15:00

    Oh, oh, nous étions en même temps sur ton blog avec Agathe. J'ai de la chance de connaître des personnes de votre valeur. Si, si, je me moque même pas. J'en fais tellement voir à tout le monde que je me demande si je mérite votre sollicitude.

    4
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:09

    Oui Agathe, il s'agit d'un montage, une rose trémière de mon jardin,

    et ma petite puce, prise en photo le 8 juin.

    Juliette, j'ai cherché pour mettre de la musique sur le forum,

    trop compliqué ... pour la mettre pour quelques heures seulement yes

    Pour nous la commune est tellement petite,

    que si il y a de la musique,

    en 3 minutes nous y serons !

    Bonne soirée à toutes les 2.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :