• Bonne Fête ma Puce

     

    Le we dernier, nous avons enfin fêté l'anniversaire de mes deux fils.

    Ils sont de février, mais aucune date ne convenait avant.

     

    Bonne Fête ma Puce   Bonne Fête ma Puce 

     

    Nous avons eu un superbe temps qui nous a permis d'aller promener

    jusqu'au petit jardin pour enfants, de la commune.

    Quelle chance, car aujourd'hui, brrrrrrrrr, il fait froid !

     

    Pour la Saint Louise, voici donc un petit montage

    de photos prises en cette si belle journée.

     

    En cliquant sur le rectangle jaune, à droite, vous aurez le montage  plein écran. 

     

    Aujourd'hui elle part en vacances en Vendée, 

    quelle chance elle a ...

     

    Bonne Fête ma Puce

     

    « La Sardine de Saint Gilles X de VieFleurs dans mon jardin »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Mars 2015 à 16:40

    Bonjour Favie,


    Elle est belle ta puce......


    Bonne après-midi.


    Bisous.


    Mireille

    2
    Lundi 16 Mars 2015 à 06:33

    un super moment que voilà ! bonne fete ! 

    3
    Juliette
    Mercredi 18 Mars 2015 à 10:16

    Bonjour Fabie.

    Nous aussi, nous avons eu du beau temps dimanche dernier. Même que nous-aussi, avions nos petits enfants. Mais, pas un aussi beau gâteau. Mais nous ne fêtions rien, que prendre nos petits enfants pendant que les parents couraient un semi-marathon, le 1er pour ma fille.

    Tu as de bien beaux enfants. Tu es une maman et mamie comblée...Des bonheurs tout simples.

    Bises auvergnates

    4
    Mercredi 18 Mars 2015 à 11:47

    une belle petite fille

    5
    agathe
    Mardi 24 Mars 2015 à 14:46

    Bonjour Fabie 

    comme elle est jolie ta Puce 

    j'ai cliqué pour voir en grand 

    gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :