• Bonne Année 2017

     

    Arrive à grands pas.

     2016 aura été l'année de la naissance de mon Petit Simon,

    l'année aussi de la réalisation du rêve de mes deux voyageurs.

     

     

    Pour de nombreuses familles, elle aura été l'année du deuil :

    Bruxelles, Nice, Berlin...

    D'autres ont perdu leur enfant d'un cancer...

    Je pense à toutes ces familles, et ma conviction

    est qu'il faut préserver au maximum nos relations

    avec nos enfants et nos petits enfants,

    ce sont des êtres précieux à qui nous devons dire

    le plus souvent possible que

     

     

     

    Voici la carte de Vœux que j'ai fait faire cette année.

    Enfants et Petits Enfants heureux.

     

    Je vous souhaite que les vôtres le soient aussi.

    Pour ceux qui sont dans la tourmente,

    je pense très très fort à vous,

    et vous serre bien fort dans mes bras.

     

     

    Bonne Année 2017

     

     

    « JOYEUX NOËL Poularde aux Morilles »

  • Commentaires

    1
    titlutin
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 17:48

    Je sais, tu sais, et tes voeux me vont droit au tit coeur, et je pleure! et je pleurerais encore longtemps cette année qui se termine grand merci !!!

    <que cette nouvelle année,vous apporte tout ce que vous entreprenez, que les difficultés vous soient épargnées, que le bonheur soit au rendez-vous, dans vos coeurs et dans ceux de vos proches et enfin et surtout LA SANTE

    je pense à vous toutes croyez le bien et je vous embrasse très fort

    Merci Fabie d'être là encore et toujours yes

     

     

      • julie
        Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:53

        Tous mes meilleurs vœux à toi cher Titlutin. "et je pleure, et pleurerai longtemps". Pas de mauvaises nouvelles, j'espère ? Tu sais que nous tenons à toi, même si nous ne te voyons plus.

        Grosses bises.

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:15

         

        Je pense très très fort à toi,

        ma grande sœur qui pleure.

        Bisous doux 

    2
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 20:19

    Merci ma Fabie, passez vous aussi une bonne fin d'année familiale. J'espère que tu vas mieux et que tu vas profiter des tiens. Gros bisous et à bientôt !

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:16

         

        Nous les avons mis à contribution,

        et cela s'est très bien passé yes

        Bisous ma douce Praline.

    3
    julie
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 14:50

    Tous mes meilleurs vœux Fabie à toi et à ta petite famille. La carte de vœux est bien sympath.

    J'espère que vous reprenez des forces pour attaquer "votre" réveillon familial.

    Et vos "amoureux australiens", où ont ils fêté le passage de l'année ? A Sidney ? Nous avons vu le passage de l'an nouveau à la télé....

    Bises...

    ps : je me demande si les virus ne passent pas tout de même à travers l'écran. Depuis ce matin, je tousse comme une malade.

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:17

         

        J'espère que tu n'auras pas été malade aussi longtemps que nous...

        Nos voyageurs ont fêté Noël sur la plage wink2

        Bisous Juliette

    4
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 18:13

    Très bonne année à toi Fabie et à ta famille. J'aime bien ton article, il résume tout.

    plein de bisous.

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:18

         

        Merci Tarrah,

        et oui il faut savoir dire aux gens qu'on les aime,

        tant qu'il est encore temps...

        Bisous.

    5
    titlutin
    Lundi 2 Janvier 2017 à 23:49

    merci à toi Julie pour tes bons voeux, ainsi qu'à toutes celles qui sont passées pour notre Fabie, qui j'espère va aller mieux?

    Julie je pleure, et je pleurerai longtemps,j'ai mon fils unique qui vient de  DCD à   33 ans d'une leucémie foudroyante,au mois de septembre et laisse un enfant de 6 ans!

    Julie j'espère que votre retraite se passe bien,?

    bisous

    merci à toi ma Fabie de servir encore une fois d'intermédiaire, mais je me suis renfermée sur moi même, et pour l'instant je suis en dépression, mon Gégé étant Malade aussi en ce moment!

    bonne nuit à toutes

      • julie
        Mardi 3 Janvier 2017 à 11:08

        Oh, mon dieu ! Je vois maintenant de qui Fabie parlait quand elle disait "une amie m'a appris qu'elle avait perdu son fils"...C'était donc toi. Je vais te répondre chez nos copines les essentielles, voir si je peux t'envoyer un message perso. Que la vie est injuste, c'est tout ce que peux dire. Je t'embrasse bien fort, bien fort. Tu sais qu'on t'aime.

      • Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:19

         

        J'espère que Gégé va mieux?

        Normal que tu fasses l'escargot...

        Bisous

         

    6
    TITLUTIN
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:58

    merci, merci, cela me touche très beaucoup ma tite soeurette, et toi ma Julie

    je suis vraiment mal, mon onco m'avait vu en décembre, puis hier, et veux me revoir le 15 février?

    Mon Gégé va mieux (son coeur), et son diabete(tu sais de koi je parle hein Fabie?) se stabilise mais avec tout ça, c'est moi qui n'est pas bien du tout! mais bon, tout ça passera, comme tout!

    gros gros bisous à vous toutes mes topinettes (je pense souvent à vous, mais j'ai besoin de recul)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :