• Anniversaire

     

    Devoir du Goût N°66

     

     

    SUJET

     

    Mais qu’est-ce qui a bien pu surprendre cet homme,

    l’affoler au point qu’on le pense fou ?


    Vous avez certainement une idée.


    On en saura sans doute plus lundi…

     

     

    Vous ne trouvez pas qu'il y a une petite ressemblance ?

     

     

    Bon, elle n'est que capillaire, et cette photo date

    de septembre 2015.

     

    Aujourd'hui exit les cheveux longs,

     

     

    et même les lunettes, puisqu'il a été opéré de sa myopie.

     

    Mais surtout aujourd'hui 1er février 2021,

    il fête ses 34 ans !

     

    J'espère que cet évènement ne lui donne pas 

    l'air aussi angoissé que celui de Courbet sur son tableau.

     

    En tout cas, moi, je me souviens très bien

    de ce dimanche matin où je l'ai mis au monde.

    J'ai de la chance, je n'ai pas galéré pour mes accouchements,

    (sans péridurale)

    à tel point que je disais 3h après sa naissance,

    que j'étais prête à recommencer.

     

    Trente quatre ans, une belle petite famille,

    une exploitation agricole avec des hauts et des bas,

    et pas mal de responsabilités dans des instances agricoles,

    ainsi que dans sa commune.

     

    De quoi rendre sa maman fière !

     

     

    Anniversaire

     

    « PétitionUne photo »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2021 à 07:53

    Oui, une petite ressemblance... mais un peu moins excité il me semble !

    Un beau jeune homme que les ans ont mûri sans doute, les responsabilités, finie l'insouciance.

    Tu peux être fière en effet. Bon courage à lui.

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne journée, repose-toi...

      • Lundi 1er Février 2021 à 07:53

        Et bon anniversaire bien sûr ! ;-)

    2
    Lundi 1er Février 2021 à 08:41
    le-gout-des-autres

    C'est " l'homme des œufs" dont tu nous avais parlé il me semble.
    Il a toujours eu l'ai d'un garçon très sage, que ses cheveux soient longs ou courts.
    Mais, probablement en vieux "soixantehuitard", j'aimais bien ses cheveux longs façon John Lennon...

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:02

         

        Oui, c'est l'homme aux œufs winktongue

        Euh, il n'a pas toujours été très sage,

        il a eu une période agitée, mais il est vrai

        qu'il a bossé à la ferme très tôt,

        et qu'il a eu très vite des responsabilités.

        Ne serait ce que faire à manger à son père, lorsque nous nous

        sommes séparés.

        Mon fils avait 16ans 1/2, et son père

        était incapable de faire à manger...

        Moi aussi, je l'aimais bien avec ses cheveux longs,

        mais au fil du temps ils étaient de moins en moins beaux,

        le poids des responsabilités sans doute.

        Alors que son père à 72 ans, les a toujours fournis,

        et pas un seul cheveu blanc... 

    3
    Lundi 1er Février 2021 à 09:58

    Il est beau ton fils !!! Avec les cheveux courts ou longs, tu es une mère heureuse. Des bises Fabie.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:03

         

        Oui, il a beaucoup de soucis,

        et je trouve qu'il assure bien,

        même si parfois j'ai peur qu'il ne craque !

    4
    delia
    Lundi 1er Février 2021 à 13:46

    Ah non ! pas de ressemblance du tout ! mais alors pas du tout, même les cheveux ! Bon anniversaire, monsieur fils ainé. Le mien aussi est myope mais rien ne s'arrange, ce qui le rend inopérable. dommage !

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:05

         

        Dommage pour ton fils.

        Le mien voulait de faire opérer depuis un moment,

        cela reste risqué, car si il y a un raté,

        même les lunettes ne peuvent plus pallier au problème !

    5
    Lundi 1er Février 2021 à 20:56

    Bon anniversaire à ce bel homme qu'est ton fils ! Bises Fabie

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:05

         

        Merci Colette, bises à toi aussi.

      • Mercredi 3 Février 2021 à 17:07

         

        Ma douce Praline, je ne peux te répondre, 

        puisque tu l'as fait yes

        Mais je t'ai en partie répondu dans ma réponse au Goût.

        Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :