• Ah l'amour

     

    Devoir du Goût N°100

     

     

    SUJET

    Mais où va-telle ?
    Pourquoi ?
    N’aurait-elle pas pu choisir un autre moment ?
    Mais pourquoi diable semble-t-elle si pressée ?
    D’ici lundi vous aurez sans doute eu une idée.
    Et peut-être en aurais-je eu une… 

     

     

     

    Il pleut, mais peu m'importe.

    Je vais rejoindre mon amoureux.

    Depuis 3 jours, je ne pense qu'à lui,

    j'en oublie de manger, de dormir !

     

    J'ai même raté l'anniversaire de ma petite Loulou,

    la fille d'une de mes sœurs.

    J'avais bien mis mon réveil pour prendre le train

    Paris/Valence, mais je me suis trompée de jour !

     

    Bien sûr j'ai été très chagrinée de ne pas participer 

    à la fête de ses huit ans,

    mais je me suis assez vite consolée à l'idée 

    de passer un we avec mon amoureux.

    Je me sens légère, heureuse,

    c'est tellement bien !

     

     

     

     

    La sœur de mes belles filles a effectivement loupé son train,

    le jour où nous fêtions l'anniversaire de ma puce,

    je ne sais pas si il pleuvait à Paris ce jour là.

    Une chose est certaine c'est qu'elle est amoureuse

    et est sur son nuage.

     

    J’écris depuis ma tablette, mon ordinateur est en attente d’un nouveau ventilateur, j’essaierai de commenter, les autres devoirs, mais je ne promets rien…

    « Sonne la sardine, sonne le painSavoie »

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:21

    J'adore ! c'est trop mignon, la tête à l'envers à cause de l'amour !

    en revanche j'espère que tes soucis d'ordi seront bientôt réglés car ce n'est pas drôle du tout !

    Gros gros bisous !

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:57

         

        Mon ordinateur est chez mon fils,

        là j'ai pris celui de Zhom,

        mais sinon je suis avec ma tablette,

        pas simple d'écrire avec, elle n'en fait qu'à sa tête tongue

        Gros bisous Ambre

    2
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:02

    J'adore, c'est chouette de louper son train parce qu'on est amoureuse, la puce aura quand même un cadeau d'anniversaire.

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:59

         

        Oui ma puce a été plus que gâtée, 

        mais "Tata Pizza" comme elle l'appelle lui a manqué yes

        Elle aime les cadeaux, mais nous aime encore plus qu'eux,

        contrairement à mon poussin...

    3
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:11
    le-gout-des-autres

    C'est un de ces devoirs qui renvoient directement les lectrices et les lecteurs à l'époque bélie où ils couraient retrouver leur amour !

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 14:59

         

        Voilà, ce sont des moments hors du temps yes

    4
    Lundi 11 Octobre 2021 à 14:50

    Loulou aura 9 ans et l'amoureuse sera comblée ou sera passée à d'autres amours...

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:00

         

        On verra ce qu'il adviendra de celui ci, effectivement.

    5
    julie
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:43

    Oh, un devoir gai ! Jamais je n'ai raté le train, mais, c'était pour retrouver mon amoureux...La petite n'aura pas été déçue, sachant qu'elle aura son cadeau plus tard....enfin, si l'amoureuse n'a pas trop la tête tourneboulée..

    Bonne soirée.

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:01

         

        Elle a eu bien assez de cadeaux.

        Il est vrai qu'avant de savoir que la tata était amoureuse,

        j'ai trouvé étrange qu'elle loupe son train,

        après j'ai mieux compris...

    6
    Lundi 11 Octobre 2021 à 19:35

    La sœur de tes belles-filles...  ben voilà, si tu avais eu un 3ème fils, ça ne serait pas arrivé... de louper son train... enfin... pas forcément yes

    Gros bisous ma Fabidouce

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:03

         

        Tu vas rire, mais elle est sortie durant plusieurs années

        avec un des meilleurs ami de mon plus jeune fils...

        A cette période pas de train à prendre winktongue

        Gros bisous ma douce Praline

    7
    Lundi 11 Octobre 2021 à 20:00
    Adrienne

    c'est si beau, l'amour :-)

      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:04

         

        Et oui, c'est elle qui a décrit

        "son état" à une de ses sœurs,

        c'était tout mignon !

    8
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:28
    3 jours sans manger ni dormir c'est de l'amour ou je n'y connais rien !
      • Vendredi 15 Octobre 2021 à 15:04

         

        Et oui ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :