• Abécédaire "Roses"

    Durant mon séjour à Saint Jean de Monts,

    J'ai commencé une broderie.

    Si un jour,

    je la termine....

    Cela devrait donner çà

     

    Broderie

    Voici, pas à pas, ce que j'ai déjà fait

     

    Broderie

     

    Broderie

    Broderie

    Broderie

    Voilà telle qu'elle était à notre départ de Vendée,

    et telle qu'elle est encore aujourd'hui !

    Il me manque l'océan à regarder en brodant...

    Habituellement, je n'aime pas

    les abécédaires !

    Mais celui ci m'a vraiment attirée.

    Par contre cela faisait plus d'un an

    qu'il dormait dans un tiroir...

    Je vais essayer de m'y remettre rapidement,

    même sans avoir l'océan 

    dans mon champ de vision ...

     

    Abécédaire "Roses"

     

    Abécédaire "Roses"

     

     

     

     

     

    « Pour vous faire rêver ....AMBROISIE »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Août 2014 à 15:20

    bonjour Fabie

    c'est très joli, courage, parce que c'est du travail 

    gros bisous

    2
    Juliette
    Vendredi 29 Août 2014 à 14:20

    Tu nous montreras ton travail une fois terminé ? Ma belle-soeur a encadré son abécédaire et l'a mis dans la chambre d'amis où nous couchons, à chaque fois, je l'admire. Il faut être très minutieux, ce que je ne suis pas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :