• A Regarder

     

    Vous n'avez peut être pas regardé l'émission thé ou café

    avec  

      Robert Badinter

     

    J'ai beaucoup aimé ! 

    Si vous avez 35 minutes de libres

    je suis certaine que vous aussi, vous aimerez.

     

    Et aussi :

    Une photo de la Drôme, du côté de chez mes fils.

     

     Prise par Christophe Michel (page facebook)

     

    « Le mariage de MerveilleTante Hibou »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:43

    Émouvante interview, je le sens un peu tourmenté de vieillir... mais qui ne l'est pas ?

    Très belle photo, la vallée de Saou ? je suis passée par là !

    Gros bisous ma Fabidouce, bonne soirée.

      • Dimanche 11 Novembre 2018 à 20:59

         

        En même temps, il a 90 ans, et encore toute sa tête,

        c'est déjà très bien.

        Oui, oui, c'est vers Saou.

        Mes fils voient Rochecolombe (la montagne que l'on voit sur la photo)

        de la ferme familiale.

        Saou est une belle petite commune !

        Gros bisous ma douce Praline, bonne nuit sans douleur, j'espère.

    2
    Lundi 12 Novembre 2018 à 16:04
    Adrienne

    la photo est magnifique! quel bel endroit, quelle vue splendide!

    ça ressemble à certains coins de Toscane ;-)

    3
    Samedi 17 Novembre 2018 à 11:31

    La photo est superbe, Badinter j'ai écoute une émission, cet homme a gardé une intelligence vive.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :