• 2016

     

    2016

    Je vous souhaite le meilleur !

    En 2015, nous nous sommes aussi souhaité le meilleur,

    et nous avons eu le droit à l'horreur,

    difficile d'oublier toutes ces familles dans la peine.

     

    Pourvu que pour vous tous, cette année soit synonyme

    de bien être, de bonne santé, et d'addition de petits bonheurs.

     

    En ce qui nous concerne, nos petits enfants nous ont fait cadeau de leurs rhumes respectifs,

    et pas de jaloux, autant d'un côté que de l'autre, ils étaient atteints,

    pas de jaloux non plus en ce qui nous concerne,

    nous éternuons, toussons, mouchons, en cœur.

    Au moins, nous sommes solidaires yes

     

     

     

    Voici un petit jeu, trouvez trois mots,

    et ils représenteront votre année 2016.

    2016

     

    Bon, ils sont tous positifs, heureusement !

    En ce qui me concerne, j'ai trouvé 

    Amour, Harmonie, Santé. 

    Et VOUS ?

     

     

    2016

     

    « Le premier cadeau de ma puceMichel Delpech »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 13:12

    Bonne année et surtout bonne santé.

    Bisous.

    2
    Vendredi 1er Janvier 2016 à 17:55

    bonne et heureuse année et surtout la santé

    harmonie, passion, plaisir

    3
    Samedi 2 Janvier 2016 à 09:36

    confiance sagesse sensualité !!! si j'avais choisi, je n'aurais pas pris ceux là ! bonne année ! biz

    4
    mamyours
    Samedi 2 Janvier 2016 à 23:52

    bonne annee ! nous souhaitons tous qu elle soit calme que la precedente !

    je t'embrasse

    5
    julie
    Dimanche 3 Janvier 2016 à 16:18

    Amour, sagesse, sensualité. Je dirai même que c'était sensualité le 1er mot trouvé.

    Ouais, sensualité, ce n'est qu'en rêve. La sagesse, j'espère vraiment l'avoir cette année.

    En attendant, je te souhaite une bonne année et de bons bilans de santé et avoir ta petite puce autant que tu le souhaites.

    Gaby est reparti en fin de matinée. Et, je te prie de croire qu'il a essayé de trainer lui-même les valises, des fois que ses parents le laissent chez nous. Même que ce matin, il n'a pas voulu que je le sorte du lit "maman, maman, je veux maman". Bon, on verra bien qui il appellera quand il aura 18 ans. Sûrement pas sa mère et son père..

    Allez, bonne fin de journée. Je m'en vas continuer ma tournée de blogs. Tiens, je vais aller faire un petit coucou aux essentielles. Tu sais qu'envoyer quelques cartes, ça va me coûter, ne sachant plus guère écrire à la main.

    Bises rhônesalpines.

    ps : ce matin, j'ai vu chez Jo quelqu'un qui venait de Chatuzange le Goubet. Tu sais que je connais très bien ce petit village à l'entrée de l'autoroute...Même qu'il y a un bon pépiniériste. Tu connais ?

    6
    veronica
    Lundi 4 Janvier 2016 à 16:38

    meilleurs voeux fabie à toi et toute ta famille

    bisous

    7
    Lableue
    Mardi 5 Janvier 2016 à 20:23

    Amour, danse, tendresse....c'est rigolo ce petit jeu ma Fabie !

    Bonne et heureuse année à vous deux et à toute votre famille.

    Au plaisir de pouvoir, peut-être, partager un petit moment en votre compagnie cette année.

    Bises.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :