• 13 novembre 2015,Jour de Deuil.

     

     

     

     

    Nous étions déjà dans une immense tristesse,

    car hier midi, nous avons appris le décès de la fille d'amis. 

    34 ans, après trois ans de bataille contre le crabe!

     

    Déjà difficile d'encaisser une telle nouvelle, et de savoir comment

    soutenir ces amis.

     

    Et voilà, que survient l'horreur...

    Plus d'une centaine de familles plongées

    dans le néant à cause de "fous"...

     

     

    13 novembre 2015,Jour de Deuil.

     

     

     

    13 novembre 2015,Jour de Deuil.

     

     

    « Saut PendulaireHommages dans le Monde »

  • Commentaires

    1
    TITLUTIN
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:22

    Mon coeur est triste et pleure

    toutes mes prières vont à toutes ces familles dans la peine.

    2
    TITLUTIN
    Samedi 14 Novembre 2015 à 17:30

    kikou  tite soeurette

    je partage avec toi ta tristesse concernant la fille de tes amis

    bien jeune hélas!

    bisous

     

    3
    Samedi 14 Novembre 2015 à 18:27

    Que de mauvaises nouvelles ! Et bien jeune pour mourir à 34 ans. Comme bien jeunes sont toutes les victimes de la folie de certains hommes qui ne devraient pas porter le nom d'êtres humains.

    Et dire que mon fils aurait pu faire partie des victimes s'il avait pu avoir une place et s'il avait commenté pour son magazine le concert ! Il en est tout remué et a préféré partir se changer les idées au Mt St Michel.  Par contre, il a fait le tour de tous ses potes qui assistaient au concert. Tous en vie.

    En passant, un petit bonjour à Titlutin.

    Bises.

      • TITLUTIN
        Samedi 14 Novembre 2015 à 23:26

        merci Julie pour ton tit bonjour ,en échange je te fais un tit kikou en espérant que tu vas bien?

        merci Fabie de servir de boite à lettres pour les TOPINETTES! bisous

    4
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:37

    des moments très douloureux ! bonne journée

      • veronica
        Dimanche 15 Novembre 2015 à 10:06

        je crois qu'il n'y a pas de mots pour décrire ce que l'on ressent......toute cette jeunesse sacrifiée pour quoi....mon dieu quelle horreur.......

        horreur aussi pour la fille de tes amis.....moi cette semaine j'ai appris que la fille d'un collègue de mon mari avait un cancer du sein......mastectomie totale et beaucoup de dégat......elle a 32ans et une petite fille d'1an........on ne reçoit que des mauvaises nouvelles.......marre marre......j'ai même pas envie de penser à noël.......heureusement qu'on a nos kikis....hein fabie......

        bon dimanche malgré tout......gros bisous fabie et un "énorme énorme" à notre titlutin

    5
    TITLUTIN
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 14:53

    VERONICA,  un grand merci ma topinette pour ton ENORME bisou qui me réchauffe le tit coeur crois moi, car tristesse cryde tout ce qu'on peut lire et entendre, cela me met le moral dans les baskets. Ah! la, la  ce maudit CRABUS est dans toutes les familles de plus en plus tôt ! Il faut vite que le soleil revienne dans notre cielmoney en attendant qu'il soit dans nos coeurs, hein?yes

    gros gros bisous à toi et à ma TITE SOEURETTE

    6
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 18:52

    les mauvaises nouvelles s'accumulent

    une pensée pour toutes ces victimes et leur famille

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :